Cigar Box Guitares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supprimer les publicités sur le forum

2 participants

Aller en bas

Supprimer les publicités sur le forum Empty Supprimer les publicités sur le forum

Message par Nicolas Sam 4 Avr - 5:51

Bonjour à tous,

étant en déplacement depuis plusieurs jours, je ne me connectais plus depuis mon ordinateur habituel. Or lorsque je suis venu sur le forum j'ai remarqué que nous avions une bande publicitaire en haut de celui-ci ce que je n'avais pas chez moi.

Donc, en attendant que je paye pour supprimer les publicités du forum, il est possible d'installer des outils qui suppriment ce type de publicités.

De mon côté j'utilise ADBlock Plus pour Firefox (cela doit aussi exister pour Chrome). C'est un module complémentaire gratuit que vous pouvez trouver dans le catalogue Firefox : Outils puis Modules complémentaires puis catalogue puis recherche puis ADB

Very Happy


Dernière édition par Nicolas le Sam 4 Avr - 11:48, édité 1 fois
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 754
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 55
Localisation : Toulon

http://cigarboxguitares.com

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer les publicités sur le forum Empty Re: Supprimer les publicités sur le forum

Message par Deuns Sam 4 Avr - 8:51

Oui les pubs en général, c'est méga gavant, moi je n'en peux plus, nous sommes harcelé de toutes parts, alors je soutiens ta démarche Nico.

Il y avait même à un moment donné, sur le forum, une pub pour se convertir à l'islam Question Question Question Question

@+

Deuns
Deuns
Deuns

Messages : 440
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum