création CBG à deux manches avec ampli intégré ...

création CBG à deux manches avec ampli intégré ... Empty création CBG à deux manches avec ampli intégré ...

Message par PersonalBOX le Lun 10 Déc - 12:32

j'ai un projet de fabrication d'une CBG à double manche (un manche en E et l'autre en A) avec ajout d'un ampli de 2.5w dans la caisse  ...
j'ai trouvé l'ampli sur CBGuitty.com  .... pour swittcher entre les manches je veux mettre un sélecteur ... je ne sais pas si ça va fonctionner ... on verra bien ... lol

notre objectif avec le groupe est de faire des déambulations sonorisées pas fort pour pouvoir chanter sans micro ...

en cherchant sur le net je n'ai rien vu
es ce que vous avez déjà travaillé sur des projets de ce genre ? .....

merci pour vos réponses
PersonalBOX
PersonalBOX

Voir le profil de l'utilisateur http://personalbox.tk

Revenir en haut Aller en bas

création CBG à deux manches avec ampli intégré ... Empty Re: création CBG à deux manches avec ampli intégré ...

Message par fijak le Dim 23 Déc - 20:42

Salut PersonnalBOX,

Il est certain que je ferai une double manche un jour !

J'avais repéré un truc là dessus sur CigarBox Nation quand j'ai fait quelques recherches en ce sens.

Clique sur le lien qui suit et tu devrais avoir accès à tout plein de CBG à double manche.

Pour ce qui est des amplis embarqués, j'ai envisagé la même solution que toi ; à savoir intégrer un ampli de CBGitty dans une CBG.

Et pour plus de détails sur la manière de faire, je te conseille de faire une recherche, sur CigarBox Nation toujours, du genre "amp in board" ou "amp in box" qui devrait t'amener à plus d'infos.

J'espère vraiment que cela pourra t'aider dans ton projet...
fijak
fijak

création CBG à deux manches avec ampli intégré ... Empty Re: création CBG à deux manches avec ampli intégré ...

Message par PersonalBOX le Mar 22 Jan - 10:37

merci pour les tuyaux

pour info la CBG est faite mais je n'ai toujours pas intégrer d'ampli ... je l'ai pourtant acheter sur CBGitty ...
PersonalBOX
PersonalBOX

Voir le profil de l'utilisateur http://personalbox.tk

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé