Cigar Box Guitares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

César Box Custom Guitars: je crée mon entreprise

3 participants

Aller en bas

César Box Custom Guitars: je crée mon entreprise Empty César Box Custom Guitars: je crée mon entreprise

Message par César Mer 4 Sep - 7:46

Bonjour à tous!

Après une longue absence sur le forum ainsi qu'au niveau de la fabrication et deux années difficiles, je suis heureux de vous annoncer la création de mon entreprise de fabrication de Cigar Box et autres guitares. Je quitte l'Education Nationale, ma démission est effective depuis le 1er septembre 2019, après 19 ans de carrière comme professeur d'espagnol pour me consacrer à temps plein à ma passion.

Mon entreprise "César Box Custom Guitars" verra le jour officiellement courant septembre. Mon atelier est en cours d'aménagement mais j'ai déjà repris la fabrication, de nouveaux projets, de nouvelles cigar box et guitares à vous montrer et à partager. Je ferai de mon mieux pour poster sur le forum et me ferai un plaisir d'échanger avec vous autour des techniques de fabrication ou autres.

Je suis en train de créer mon site officiel. En attendant, voici ma page FB avec mon travail et les fabrications en cours:

https://www.facebook.com/cesarboxguitars/

Belle journée à tous et à très bientôt

César
César
César

Messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 47
Localisation : Mehun sur Yèvre (18500)

Revenir en haut Aller en bas

César Box Custom Guitars: je crée mon entreprise Empty Re: César Box Custom Guitars: je crée mon entreprise

Message par jef71 Ven 6 Sep - 6:49

Je suis content pour toi,longue vie a César Box Custom Guitars Very Happy Very Happy
jef71
jef71

Messages : 528
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 68
Localisation : Buxy

Revenir en haut Aller en bas

César Box Custom Guitars: je crée mon entreprise Empty Re: César Box Custom Guitars: je crée mon entreprise

Message par César Ven 6 Sep - 14:19

Merci Jef. Je l'espère aussi.
César
César

Messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 47
Localisation : Mehun sur Yèvre (18500)

Revenir en haut Aller en bas

César Box Custom Guitars: je crée mon entreprise Empty Re: César Box Custom Guitars: je crée mon entreprise

Message par fijak Dim 17 Mai - 11:54

Bon anniversaire César.

Je suis allé faire un petit tour sur ton site et y ai remarqué l'absence des César Box. quand pourrons nous les voir ? Bravo pour les Télécasters, j'aime beaucoup celle recouvert de Tolex. Je recouvre moi-même certains de mes instrument du même genre de produit (du Skivertex pour être précis).
fijak
fijak

Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 62
Localisation : Au Sud de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

César Box Custom Guitars: je crée mon entreprise Empty Re: César Box Custom Guitars: je crée mon entreprise

Message par César Mar 2 Juin - 13:35

fijak a écrit:Bon anniversaire César.

Je suis allé faire un petit tour sur ton site et y ai remarqué l'absence des César Box. quand pourrons nous les voir ? Bravo pour les Télécasters, j'aime beaucoup celle recouvert de Tolex. Je recouvre moi-même certains de mes instrument du même genre de produit (du Skivertex pour être précis).

Salut. Merci beaucoup pour mon anniversaire !
Et bien ça y est, je me remets au cigar box que j'avais un peu laissé de côté car j'ai été sollicité surtout pour les électriques dernièrement. Là je viens de terminer la JéBox, et je vais bientôt finaliser la section "Cigar Box Guitars" sur mon site http://cesarboxguitars.com

A plus !

César Box Custom Guitars: je crée mon entreprise 102720694_1136798606679633_102231440099377152_o.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=8024bb&_nc_oc=AQmHJtKMnVRHhZMapUwXOaVwALPajkN3KqxA9w7L-YfdXK8vxpaMoD5lU3eEKlSkeIC65DCaBWcTVzg_BlbvRJnp&_nc_ht=scontent-cdg2-1
César
César

Messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 47
Localisation : Mehun sur Yèvre (18500)

Revenir en haut Aller en bas

César Box Custom Guitars: je crée mon entreprise Empty Re: César Box Custom Guitars: je crée mon entreprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum