Cigar Box Guitares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je ne suis pas un luthier, je suis quelque part une guérilla...

3 participants

Aller en bas

Je ne suis pas un luthier, je suis quelque part une guérilla... Empty Je ne suis pas un luthier, je suis quelque part une guérilla...

Message par Alan Dim 2 Aoû - 21:29

L'homme qui affirme cela, Miku est un fabricants de CBG polonais. C'est un très bon interprète et un fabricant de CBG hors pair. On peut écouter ses démos sur la toile, un bon moyen pour lui de promouvoir ses constructions et on peut voir ces dernières sur son site Il a fait l'objet il y a quelques mois d'un reportage vidéo ou on le voit construire des CBGs et surtout nous faire part de son cheminement intellectuel pour arriver au produit final: un instrument qui sonne bien et qu'il qualifie lui même de:"bas de gamme..." Bien entendu il donne une explication à tout cela, qui est liée plutôt à l'art brut et à la simplicité....

Je ne suis pas un luthier, je suis quelque part une guérilla... Miku

J'ai traduit en français le sous titrage anglais et on peut le lire sur mon site pour ceux que cela intéresse...


Dernière édition par Alan le Mar 4 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Alan
Alan

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Ile de France

http://www.bluesboxguitars.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un luthier, je suis quelque part une guérilla... Empty Re: Je ne suis pas un luthier, je suis quelque part une guérilla...

Message par Nicolas Mar 4 Aoû - 5:47

Ah oui, j'ai trouvé cela très intéressant. Merci pour le partage. Very Happy
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 754
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 55
Localisation : Toulon

http://cigarboxguitares.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un luthier, je suis quelque part une guérilla... Empty Re: Je ne suis pas un luthier, je suis quelque part une guérilla...

Message par zambo12 Sam 8 Aoû - 17:54

cheers
zambo12
zambo12

Messages : 191
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 59
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un luthier, je suis quelque part une guérilla... Empty Re: Je ne suis pas un luthier, je suis quelque part une guérilla...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum