Vélo Beach cruiser
+2
jef71
JAC
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vélo Beach cruiser
Sinon j'ai eu un 750 Intruder, puis un 1400 Intruder, un vrai tracteur
" />
Je suis passé ensuite à un roadster, le 1000 Fazer, 142 cv en full, ça allonge les bras
" />
" />
Je suis passé ensuite à un roadster, le 1000 Fazer, 142 cv en full, ça allonge les bras
" />
Deuns- Messages : 440
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 59
Localisation : Bourges
Re: Vélo Beach cruiser
T'inquiète il n'y a pas que la cylindrée, la preuve avec mon bike, essentielle c'est de se faire plaisir
Deuns- Messages : 440
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 59
Localisation : Bourges
Re: Vélo Beach cruiser
c clair je prend autant de plaisir sur ma vespa 125 que sur la 750vfr que j'ai eu avant
mick52- Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 40
Localisation : langres
Re: Vélo Beach cruiser
bon puisque vous sortez l'artillerie lourde..............c'est moi qui ai la plus grosse niark niark niark
allez soyons honnête c'est pas a moi c'est a un pote , elle traine dans mon garage depuis....phhhhhhhhh trop longtemps
un truck de ouf , moteur et boite de citroen 2cv embrayage au pieds etc..........................j'en ai fait un blog pour les curieux , c'est la http://ratsbikemoteur2cv.blogspot.be/
allez soyons honnête c'est pas a moi c'est a un pote , elle traine dans mon garage depuis....phhhhhhhhh trop longtemps
un truck de ouf , moteur et boite de citroen 2cv embrayage au pieds etc..........................j'en ai fait un blog pour les curieux , c'est la http://ratsbikemoteur2cv.blogspot.be/
Re: Vélo Beach cruiser
Moi je la trouve terrible dommage qu'en France, que tout soit si compliqué. Je suis fan des rats, parce qu'au même titre que les CBG, tu peux faire ce que tu veux, il n'y a pas de limite. J'ai parcouru ton blog, cela permet effectivement de mieux voir certains détails.
Je vois que c'est un faux cadre rigide, donc plus confortable pour conduire et le pneu de voiture à l'arrière , çà me rappelle les années 90'S quand j'habitais sur Tours, j'avais des potes qui faisaient partie des Hell's Angels, ils fabriquaient leurs châssis rigide et montaient des pneu de voiture sous-gonflés, qui servaient de suspensions (tenue de route zéro et impossible donc de rouler vite sans se mettre au tas !! ), dans le lot, il y en avait un qui a fait un rats avec un moteur de Citroën GS auquel il avait additionné un turbo. Il faudrait que je retrouve les photos.
Je vois que c'est un faux cadre rigide, donc plus confortable pour conduire et le pneu de voiture à l'arrière , çà me rappelle les années 90'S quand j'habitais sur Tours, j'avais des potes qui faisaient partie des Hell's Angels, ils fabriquaient leurs châssis rigide et montaient des pneu de voiture sous-gonflés, qui servaient de suspensions (tenue de route zéro et impossible donc de rouler vite sans se mettre au tas !! ), dans le lot, il y en avait un qui a fait un rats avec un moteur de Citroën GS auquel il avait additionné un turbo. Il faudrait que je retrouve les photos.
Deuns- Messages : 440
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 59
Localisation : Bourges
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum