Cigar Box Guitares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'me présente, je m'appel...

+3
jef71
TAM
B.Gou Box Guitare
7 participants

Aller en bas

J'me présente, je m'appel... Empty J'me présente, je m'appel...

Message par B.Gou Box Guitare Dim 9 Déc - 16:45

Bgou
30 ans dont 15 a vadrouiller sur les routes de France et quelques fois d'Europe en tant que Ouvrier saisonnier agricole mais aussi Animateur-Intervenant sur des projets socio-artistico-culturel-environnementale  affraid en particulier auprès du jeune public.

P'ti nouveau !!!
J'ai découvert l'univers CBG il y'a moins d'un an en voulant m'acheter un Ukulélé sur le bon coin... tombé par hasard sur une annonce d'un fabricant de ses guitares carrées mais trop curieux (ou radin) pour simplement en acheter une je me suis lancé dans la fabrication de ma première Wine Bottles Box Guitar !!! J'y croyait pas trop mais  je monte les cordes un gros micro de chant coincé a l'intérieur... et là c'est magique... ça sonne !!! 15 ans que je gratte en autodidacte, ses 4 cordes en fretless  on transformées mon jeux. A moi le blues ! J'ai par la suite fabriqué d'autres guitares inspirées de ma première et je me suis rendus comptes que ses instruments suscitent la curiosités de nombreuses personnes et crées l’opportunité a la rencontre et au partage d’où ma présence sur ce forum cheers.
J'aimerais par la suite consacrer plus de mon temps a la fabrication et ventes mais aussi a la création d'ateliers participatif autour de cet instrument vecteur de bonheur.

Mes instrus sont visible ici pas encore d'extraits sonore  Sad

https://www.facebook.com/B.gouBoxGuitare/

J'me présente, je m'appel... 40607199_886936028164303_896795927388356608_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1

B.Gou Box Guitare

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appel... Empty Re: J'me présente, je m'appel...

Message par TAM Lun 10 Déc - 6:13

Salut B.Gou, Wine Box Guitar pourrait aussi le faire en ce qui concerne tes créations Wink Sinon le côté roots de celles-ci me plait beaucoup. Bravo! et bienvenue sur ce forum, qui malheureusement est un peu éteint. (Méa culpa, le moins que l'on puisse dire est que je ne suis pas très participatif Embarassed ). En ce qui concerne les ateliers, il y a une vrai demande. Bonne continuation et encouragements pour la réalisation de tes projets. Adishatz.
TAM
TAM

Messages : 120
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 61
Localisation : Hure

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appel... Empty Re: J'me présente, je m'appel...

Message par jef71 Lun 10 Déc - 8:33

Bonjour et bienvenue chez nous Very Happy
jef71
jef71

Messages : 528
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 68
Localisation : Buxy

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appel... Empty Re: J'me présente, je m'appel...

Message par PersonalBOX Lun 10 Déc - 12:16

bienvenue à toi ... et bravo pour tes réalisations ...
PersonalBOX
PersonalBOX

Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Niort

http://personalbox.tk

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appel... Empty Re: J'me présente, je m'appel...

Message par fijak Dim 23 Déc - 5:38

Bienvenue à toi B.Gou !

Comme TAM, j'affectionne tout particulièrement le côté roots de tes réalisations. Et même si ce n'est pas mon parti pris de fabrication, chaque fois que j'en vois une du genre, je suis jaloux. Wink Il faudra quand même que je me décide à aller dans ce sens un jour. Smile

Pour ce qui est des ateliers participatifs, je confirme les dires de TAM : il y a une réelle demande ! Et pour avoir pratiqué la chose avec FranckCesariniWolff au mois de Juin de cette année, je peux t'assurer qu'il n'y a pas de réticences à avoir : ce sont vraiment des moments de pur bonheur ! Very Happy

Je vais de ce pas mettre en ligne les photos de cette chouette journée.

N'hésite donc surtout pas à nous contacter, lui et/ou moi, par MP pour voir ce qu'il serait possible d'organiser conjointement.

Pour info, j'ai moi-même été animateur de centre aéré et de quartier avant de devenir ouvrier agricole sédentaire il y a une vingtaine d'années... Wink

à bientôt j'espère...
fijak
fijak

Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 62
Localisation : Au Sud de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appel... Empty Re: J'me présente, je m'appel...

Message par JAC Jeu 3 Jan - 12:53

Bienvenue ;-)
JAC
JAC

Messages : 571
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 61
Localisation : belgique

http://jacartiste.wix.com/cigar-box-guitar-jls

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appel... Empty Re: J'me présente, je m'appel...

Message par Marcelus CBG Ven 18 Jan - 12:00

Hello!bien venu !bravo.. cheers cheers
Marcelus CBG
Marcelus CBG

Messages : 572
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appel... Empty Re: J'me présente, je m'appel...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum