Cigar Box Guitares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le petit manuel de la Cigar Box Guitar par Pascal (Kalou) Touquet

2 participants

Aller en bas

Le petit manuel de la Cigar Box Guitar par Pascal (Kalou) Touquet Empty Le petit manuel de la Cigar Box Guitar par Pascal (Kalou) Touquet

Message par Nicolas Dim 7 Sep - 7:46

Le petit manuel de la Cigar Box Guitar par Pascal (Kalou) Touquet Product_thumbnail

Voici le premier ouvrage français publié sur la Cigar Box Guitar. Ecrit par Pascal Touquet, dit Kalou, vous trouverez dans cet ouvrage de 60 pages, une petite introduction à la Cigar box Guitar à travers trois axes :

- L'histoire de la Cigar Box Guitar.
- Sa fabrication.
- Quelques trucs et astuces très utiles pour l'accordage et la fabrication.

A noter de très jolies photos couleurs bien explicites.

Vous pouvez vous procurer l'ouvrage chez Lulu.com ou directement sur le site de Kalou.
Very Happy


Dernière édition par Nicolas le Dim 7 Sep - 18:27, édité 1 fois
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 754
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 55
Localisation : Toulon

http://cigarboxguitares.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petit manuel de la Cigar Box Guitar par Pascal (Kalou) Touquet Empty Re: Le petit manuel de la Cigar Box Guitar par Pascal (Kalou) Touquet

Message par kalou cbg Dim 7 Sep - 16:52

Merci pour la pub !! Il est vrai que j'ai écrit humblement ce petit bouquin, dans un but de partage, car il n'en existait aucun en français. Je tiens à rappeler que les petites astuces et trucs m'ont gentiment été donné par Marcelus CBG et par Tinqui8, les deux grands de la CBG en France. Par contre, S.V.P, ne m'appelez pas Pascal .... Je suis connu par tous sous le nom de Kalou CBG, c'est d'ailleurs sous ce nom que vous trouverez mon site. Bonne lecture à tous et encore merci à Nico pour ce forum.
kalou cbg
kalou cbg

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 58
Localisation : touraine

Revenir en haut Aller en bas

Le petit manuel de la Cigar Box Guitar par Pascal (Kalou) Touquet Empty Re: Le petit manuel de la Cigar Box Guitar par Pascal (Kalou) Touquet

Message par Nicolas Dim 7 Sep - 18:28

J'ai corrigé ci-dessus, tout en gardant le nom pour ceux qui souhaiterai faire une commande de l'ouvrage. :-)
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 754
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 55
Localisation : Toulon

http://cigarboxguitares.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petit manuel de la Cigar Box Guitar par Pascal (Kalou) Touquet Empty Re: Le petit manuel de la Cigar Box Guitar par Pascal (Kalou) Touquet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum